Seniors actifs, seniors protégés

La Fédération Seniors Moselle a remis en place ses divers ateliers, depuis le début du mois de septembre, en veillant à l'application des gestes barrières.

Soucieuse de participer à la lutte contre l'isolement des seniors, la Fédération a décidé de reprendre les activités en présentiel, ainsi que ses sorties (cf. photo : Journée Découverte du Patrimoine Mosellan - vendredi 9 octobre 2020 - Parc archéologique de Bliesbruck Reinheim) en adoptant un protocole sanitaire rigoureux conforme aux recommandations des pouvoirs publics. Celui-ci allie distanciation physique, port du masque (qui doit recouvrir le nez et la bouche), et gel hydroalcoolique, afin de garantir une sécurité sanitaire optimale des participants.

Cette nouvelle organisation a été compliquée à mettre en place mais la Fédération s'est investie pour permettre aux seniors désireux de reprendre leurs activités, de le faire dans un climat rassurant qui n'empêche pas la bonne humeur d'être présente dans ce contexte de rentrée "masquée".

Toute l'équipe de la Fédératin Seniors Moselle est heureuse de vous retrouver, d'entendre vos rires, de (re)créer du lien social avec vous et ... de deviner qui se cache sous chaque masque.