La 1ère édition de la Marche Sportive et Gourmande

Le Comité Seniors et Sports de la Fédération Seniors Moselle a organisé le mardi 24 mai dernier la 1ère édition de la Marche Sportive et Gourmande en remplacement des Olympiades.

Cette belle journée s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur à la base de loisirs de l'Etang du Stock de LANGATTE.

Les associations qui ont répondu présentes à l'invitation à la marche et aux différentes activités proposées tout au long de l'année ont apprécié ce nouveau format sportif.

Après une matinée consacrée à la Marche Sportive et Gourmande, les participants ont pu se détendre autour d'un repas et aussi partager un moment de convivialité.

L'après-midi de nos seniors fut riche. Après les discours de Monique GRATIER DE SAINT LOUIS, co-présidente de la Fédération, de Mickaël BALDASSO, Directeur de la Fédération de de Jean-Jacques UNTEREINER, président de l'association Culture, Initiatives, Détente et Loisirs de la commune et élu à la Mairie, les seniors ont pu découvrir différentes activités sportives organisées par les animateurs de la Fédération Seniors Moselle.

La Fédération Seniors Moselle tient à remercier la commune de Langatte pour son accueil chaleureux, ainsi que les bénévoles, les animateurs mais aussi les participants pour leur présence, leur bonne humeur, leur sourire et leur implication permettant à cette journée d'être une véritable réussite.