Le Fédération Seniors Moselle fait le "cirque"

Le Comité Seniors et Sports de la Fédération Seniors Moselle a organisé le 29 mai dernier la 16e édition des Olympaides placée sous le thème du cirque. Cette belle journée s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur.

Après une matinée de compétition, la préparation des décoration de table, les participants ont pu se détendre autour d'un repas et partager un moment de convivialité. L'après midi de nos seniors fut riche : présentation de la ville de Folschviller, activités artistiques et culturelles, ateliers intergénérationnels... Cette journée riche en amusement se clôtura par la remise des médailes et des trophées.

Merci aux particpants, bénévoles, animateurs pour leur bonne humeur, leur implication et leur sourire permettant à cette journée d'être une véritable réussite.