L’adhésion

L'adhésion

En adhérant à la Fédération Seniors Moselle, vous soutenez le projet associatif et ses différentes activités. En participant activement à nos manifestations, vous contribuez à l’assise et au développement de votre association. Rejoindre la Fédération Seniors Moselle, c'est montrer la volonté de votre association d'appartenir à une "famille".

Pour qui ?

Toute association de seniors du département de la Moselle dont l’objectif principal est le bien-être des seniors ainsi que la défense des intérêts moraux des familles.

Pourquoi adhérer à la Fédération Seniors Moselle ?

Adhérer à la Fédération Seniors Moselle, c'est offrir la possibilité aux membres de votre association de bénéficier d’un panel d'avantages :

• Rejoindre un réseau de plus de 300 associations de seniors sur l’ensemble du département de la Moselle
  • Adhérer au Comité Seniors et Sports pour bénéficier d’activités physiques adaptées
  • Bénéficier d’actions de prévention et participer aux journées thématiques
  • Disposer d’outils de communication et d’une aide pour votre gestion administrative et comptable
  • Souscrire une assurance responsabilité civile à des tarifs préférentiels

De plus, dans le cadre du partenariat qui lie la Fédération Seniors Moselle et le Conseil Départemental de la Moselle, les associations adhérentes peuvent bénéficier d’une subvention annuelle (sous condition de répondre aux critères d’attribution).

Toute l’équipe de la Fédération Seniors Moselle est à votre écoute pour vous accompagner dans vos démarches, vous apporter conseil et soutien pour garantir la pérennité de votre association.

Pour toute demande d’adhésion ou des renseignements sur les modalités, contactez Stéphanie MARX au 03 87 36 13 05 ou par mail marx.fsm@orange.fr